CHARLEROI-PME : J’AI BESOIN DE COM.COM

Publié: novembre 27, 2013 dans Infos Générales

See on Scoop.itNEOCTO – Le réseau social des commercants

CHARLEROI – J’ai besoin de com.com Le programme J’ai besoin de com.com est entièrement gratuit pour les bénéficiaires : il est financé par les Fonds Feder et…

NEOCTO‘s insight:

CHARLEROI – J’ai besoin de com.com

Le programme J’ai besoin de com.com est entièrement gratuit pour les bénéficiaires : il est financé par les Fonds Feder et la Wallonie !

J’ai besoin de com.com apporte une aide individuelle ou collective aux entreprises wallonnes afin de donner des pistes et des solutions pour tirer le meilleur profit de leur communication.

Diagnostic personnalisé, ateliers thématiques, soirées exceptionnelles, des actions proposées à tout entrepreneur désireux de faire le bilan de sa communication, de la développer voire l’améliorer

Interactivité et partage d’expérience sont les points forts de ces rencontres. C’est également l’occasion d’échanger avec d’autres indépendants et PME de votre région.
Quelques thèmes abordés : communication commerciale, créativité, relations presse, médias et réseaux sociaux, référencement…

See on www.youtube.com

Laisser un commentaire

